Les avis des internautes, négatifs ou positifs peuvent être une information très importante qui peut vous aider à améliorer vos services ou produits, les commentaires positifs vous aider à rassurer les internaute et donc à augmenter vos ventes ou vos contacts.

Cependant, un mauvais avis injustifié peut ternir votre E-Réputation et donc vous faire perdre des ventes ou contacts intéressants.

Nous allons donc voir dans cet article plusieurs méthodes qui vous permettront de supprimer un ou plusieurs avis négatifs sur votre compte Google My Business (anciennement Google Adresses et Map).

Mise à jour du 26/06/2016 : Attention, je ne suis pas Google, mais un blogueur qui vous donne des astuces gratuitement pour supprimer ou atténuer l’impact d’un avis négatif laissé sur Google MyBusiness. Je ne pourrais donc pas supprimer moi même votre avis négatif, merci de contacter GOOGLE pour cela.

supprimer avis négatif google

Pour répondre à un avis

Il vous faut être propriétaire du compte (qu’il soit validé).
Il vous faut aller sur votre compte Google My Business puis lorsque vous voyez la liste de vos compte, cliquez sur les …  tout à droite, puis sur « Avis ».google my business Vous pouvez alors répondre à vos avis.