Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/42/d706741956/htdocs/clickandbuilds/Seeo855951/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2252

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/42/d706741956/htdocs/clickandbuilds/Seeo855951/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2256

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/42/d706741956/htdocs/clickandbuilds/Seeo855951/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 2903
Référencement payant / SEA - SEEO - Référencement Naturel | Consultant Seo Toulouse
Agence Web marketing et référencement naturel Toulouse | Appelez nous dès maintenant ! 06.88.72.05.79

Référencement payant / SEA

Accueil » Blog SEO / SEA » Marketing Web / Digital (SEM) » Référencement payant / SEA
8 05, 2017

Google Adwords et Shopping pour qui et comment optimiser ?

Par |8 mai 2017|Marketing Web / Digital - SEM, Référencement payant / SEA|3 Commentaires

Une campagne Google Adwords ou Shopping optimisée est un canal d'acquisition très important et instantané qui vous permettra d'augmenter vos ventes ou contacts, attention tout de même car cet outil [...]

6 04, 2017

Comment augmenter vos ventes et contacts grâce à votre site Web

Par |6 avril 2017|Marketing Web / Digital - SEM, Référencement Naturel / SEO, Référencement payant / SEA|0 commentaire

Avoir un site beau et ergonomique est essentiel mais qu'il soit rentable et qu'il génère des contacts et des ventes c'est mieux. Afin de pérenniser votre activité, essayez de ne [...]

25 02, 2016

Adwords gagne de la place dans les SERP de Google

Par |25 février 2016|Référencement payant / SEA|1 Commentaire

4 annonces Adwords au lieu de 3 en haut des SERP de Google !   Depuis peu (pour être honnête je l'ai remarqué aujourd'hui, le 25 février 2016), les [...]

13 10, 2015

Comment baisser le CPC et le cout de vos campagnes Google Adwords

Par |13 octobre 2015|Référencement payant / SEA|11 Commentaires

Google Adwords est un moyen très intéressant d'augmenter la fréquentation de votre site de façon immédiate et efficace mais une campagne non optimisée peut vous couter cher et vous faire [...]