Google Adwords et Shopping pour qui et comment optimiser ?
Une campagne Google Adwords ou Shopping optimisée est un canal d’acquisition très important et instantané qui vous permettra d’augmenter vos ventes ou contacts, attention tout
Besoin d’informations intéressantes sur le webmarketing ? Vous êtes au bon endroit !
Accueil » Blog SEO / SEA » Marketing Web / Digital (SEM) » Page 2
Une campagne Google Adwords ou Shopping optimisée est un canal d’acquisition très important et instantané qui vous permettra d’augmenter vos ventes ou contacts, attention tout
Les avis des internautes, négatifs ou positifs sont des informations très importantes qui peuvent vous aider à améliorer vos services ou produits. Les commentaires positifs
Au cours du mois de novembre vous avez du remarquer de gros changements dans la Google Search Console. L’ancienne version est toujours accessible, mais voyons
//Mise à jour du 05/09/2023 Aux balbutiements du référencement certains moteurs comme Altavista utilisez les Metas Keywords (mots clés), mais trop de webmaster se sont
Si comme moi, il vous est arrivé de ne pas pouvoir installer le module Google Analytics et donc de pouvoir facilement mettre en place le
Jusqu’à récemment, il était courant de voir trois annonces Adwords s’afficher en haut des pages de résultats de recherche (SERP) de Google. Cependant, un changement
//Mise à jour le 22/04/2015 : Le nouvel algo de Google est lancé aujourd’hui, il ajoute la compatibilité mobile d’un site aux critères d’indexation. Dorénavant,
Google a annoncé l’arrivée prochaine d’un label « Mobile-Friendly » ou « Site Mobile » en Français. Cette mention sera visible dans les résultats de recherche sur mobile, elle
Lorsque que l’on souhaite mettre en place son référencement naturel ou payant, on a pour objectif de positionner au mieux son site dans Google sur
Voici un algorithme intéressant qui vous aidera à identifier si votre site a été pénalisé par Google via Panda ou via Penguin. Il n’est pas
2010 / 2021 © Frédéric Courtois | Mentions Légales