Black Hat
En SEO, Black Hat désigne les techniques de référencement qui ne respectent pas les bonnes pratiques de Google. Un référenceur qui utilise par exemple le spamdexing,
Besoin d’informations intéressantes sur le webmarketing ? Vous êtes au bon endroit !
Accueil » Glossaire référencement
En SEO, Black Hat désigne les techniques de référencement qui ne respectent pas les bonnes pratiques de Google. Un référenceur qui utilise par exemple le spamdexing,
Le « cloaking », ou « dissimulation » en français, fait référence à une technique SEO controversée où le contenu présenté aux moteurs de recherche est différent de celui
Le CPC ou cout par clic est un indicateur utilisé pour mesurer le cout moyen d’un clic pour une campagne de référencement sponsorisé (Google Adwords,
Google Penguin (ou Penguin), sorti le 24 avril 2012, est le nom donné à l’une des mises à jour de l’algorithme d’exploration des sites Internet de Google.
L’univers du marketing digital est jonché de termes et de concepts qui guident les stratégies des entreprises dans l’ère numérique. Parmi ces concepts, la « longue
Le PPC (Pay Per Click ou Paiement Par Clic) est une technique de marketing Web. Le principe est simple, votre annonce ou publicité est affichée
Qu’est-ce que le SEA (Search Engine Advertising) ? Le SEA (Search Engine Advertising), correspond aux annonces ou résultats commerciaux présents dans les résultats des moteurs de
Le Search Engine Marketing (SEM) est un terme qui englobe diverses tactiques et stratégies visant à augmenter la visibilité d’un site web dans les résultats
Le paysage numérique actuel est marqué par une concurrence intense pour attirer l’attention des utilisateurs. Au cœur de cette bataille pour la visibilité en ligne
À l’ère du numérique, où les moteurs de recherche jouent un rôle crucial dans la navigation et l’accès à l’information, comprendre la structure et la
2010 / 2021 © Frédéric Courtois | Mentions Légales